Pourquoi faire une croisière sur le Nil ?

Le Nil, ce fleuve majestueux qui traverse l’Egypte, est depuis toujours au coeur des rêves des grands voyageurs. Désormais, il est très facile d’y faire une croisière et de suivre les traces des pharaons de l’histoire. Quelles sont donc les bonnes raisons de faire une croisière sur le Nil ? https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant vous renseigne.

Pourquoi faire une croisière sur le Nil ?

Long de quelques six mille sept cent kilomètre, le Nil, ce fleuve d’Afrique, est le plus long fleuve du monde. Il prends sa source dans le Lac Victoria en Ouganda et dans le Lac Tana en Ethiopie.Sur son parcours, il traverse pas moins de huits pays, à savoir le Rwanda, le Burundi, la Tanzanie, l'Ouganda, l'Éthiopie, le Soudan du Sud, le Soudan et l'Égypte. Pourquoi donc choisir d’embarquer sur ce fleuve mythique ? Voici quelques éléments de réponse :
  • Pour découvrir les merveilles de l’Afrique grâce à des guides experts qui vous montreront les plus beaux lieux tout proches des berges du Nil.
  • Pour aller à la rencontre de huits pays du continent africain et ainsi se confronter à la diversité des lieux.
  • Pour vivre des moments d’histoire avec Cléopâtres, César et les Pharaons.
  • Pour découvrir Louxor, Le Caire et toutes les autres merveilles du Nil.
Si le Nil est souvent une destination de croisière méconnue, il n’en reste pas moins un joyau que chaque visiteur pourra apprécier. Pour vivre au mieux cette expérience, n’hésitez pas à choisir un croisiériste qui propose des guides habilités pour vous accompagner au cours des escales.