Boitier additionnel essence : pourquoi s'en servir ?

Dans un boitier faussement simple, à la fois en termes de look et de connexion, certains boitier additionnels renferment la technologie et les matériaux de pointe spécialement formulés pour les contraintes de l'utilisation de l'automobile. Pour garder le secret, les composants du boitier sont commandés séparément.

Ensuite, l'assemblage est effectué en interne par un personnel qualifié avant de passer par le contrôle de qualité. Chaque boitier est ensuite programmée selon le véhicule concerné. Le résultat de cette programmation est le fruit de la recherche sur la performance dans notre centre de développement. Avant que toute boitier ne soit commercialisée pour un modèle donné de véhicule, nous effectuons de nombreux tests dans notre laboratoire et sur nos bancs d'alimentation afin d'assurer une performance et une fiabilité maximales. Si vous souhaitez en savoir plus consultez www.boitieradditionnelmoteuressence.com.

Une approche approfondie pour une efficacité maximale

Tous les boitier sont équipées de connecteurs compatibles OEM. Si nous ne pouvons pas obtenir les connecteurs directement du fabricant, nous les ferons en conformité avec des spécifications qui sont aussi rigoureuses que celles du constructeur.

Comme certains autres produits concurrents, nous n'utilisons jamais de connecteurs informatiques, car ceux-ci ne conviennent pas aux exigences du secteur de l'automobile. Les connecteurs sont également sécurisés, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas les connecter de manière incorrecte.